Montpellier : il cache 500 grammes de cannabis dans son pantalon

Dimanche vers 15h45, un équipage de la Sécurité publique appartenant à la brigade anticriminalité -BAC-, en patrouille sur la place Fourier, dans le quartier Ouest du Val de Croze, à Montpellier, a remarqué le manège suspect d’un groupe d’individus. Visiblement, le passage de policiers les a dérangés dans une transaction de drogue en cours.

L’un d’eux a plus particulièrement éveillé l’attention de la BAC, puisqu’il a dissimulé ce que les policiers ont pris pour un objet. Une fouille a déterminé que ce Montpelliérain âgé de 22 ans venait de cacher 500 grammes de résine de cannabis à l’intérieur de son pantalon.

Des plaquettes de 100 grammes

Du shit conditionné en plaquette de 100 grammes, prêtes à être dealer. En garde à vue à la brigade des stups de la sûreté départementale de l’Hérault, au commissariat central, il a contesté être un trafiquant et a assuré que ces 500 grammes de haschich étaient destinés à sa consommation personnelle. De quoi se rouler beaucoup de joints…

Remis en liberté ce lundi, il devra se présenter prochainement devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

3 Comments

  1. Pris avec 500 grammes de cannabis, racontant des histoires aux policiers, et certainement déjà connu, il aurait mérité d’être déféré pour une comparution immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *