Pyramides d’Argent 2019 Occitanie-Toulouse Métropole : les huit projets récompensés

Récompensant les meilleurs programmes immobiliers régionaux des adhérents de la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) centrés sur les sujets essentiels pour la profession (innovation, qualité, esthétique, transparence dans la conduite des opérations, développement durable, orientation client et émergence de nouveaux clients), les Pyramides d’Argent 2019 ont mis en avant huit projets ambitieux faisant la part belle à l’innovation et aux villes de demain.

Le jury présidé cette année par Annette Laigneau – vice-présidente de Toulouse Métropole en charge de l’urbanisme et adjointe au maire de Toulouse – s’est réuni le 28 mars dernier pour attribuer les sept Pyramides d’Argent 2019 auxquelles vient se rajouter la Pyramide du Grand Public.

Répondre aux défis de demain

Créé en 2004 par la Fédération des Promoteurs Immobiliers de France, le concours des Pyramides est destiné à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire. Dédié aux promoteurs adhérents de la FPI, ce concours explore les possibilités pour répondre aux défis de la ville de demain résiliente, connectée, durable et citoyenne. Les promoteurs y stimulent leur imagination et leur capacité d’innovation : bâtiment connecté, bureau intelligent, architecture ouverte, nature en ville, espaces partagés, mixité fonctionnelle, logements évolutifs, intégration des projets dans leur environnement, mobilités urbaines…

Le concours comporte huit prix et se déroule sur deux temps : un échelon régional avec les Pyramides d’Argent et un échelon national avec les Pyramides d’Or.

Explorer tous les possibles

Pour son 15ème anniversaire, le concours des Pyramides salue le travail, l’engagement et la passion qui animent ces professionnels qui, aux côtés des collectivités, participent au développement et au renouvellement de la Ville en offrant aux citoyens de nouveaux lieux de vie, pour habiter, travailler ou se divertir.

Huit prix régionaux ont été attribués

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *