Cazevielle : le Hippies Market des Coquettes annulé ce samedi

En attendant leur grand retour au Marché du Lez l’été prochain, Les Coquettes devaient inaugurer ce week-end, la troisième saison de leur marché  »bohème chic » au cœur du village médiéval de Cazevieille. En raison des prévisions de la météo annonçant du mauvais temps, le rendez-vous de ce samedi 6 avril est annulé.

Les autres rendez-vous sont maintenus, bien sûr. En partenariat avec Jean Vallon, le maire de la commune de Cazevielle, au Nord de Montpellier, l’agence Les Coquettes organise, à partir de demain une série de marchés artisanaux dans la rue principale du village. Une grande première pour ce bourg de 200 habitants, bien connu des randonneurs, dont l’affluence touristique décuple à l’arrivée des beaux jours.

Un voyage dans le temps aux multiples influences

Entre brocante vintage et escapade gourmande, les Hippies Market raviront les amateurs de mode et décoration ainsi que les amoureux de nature.

Autour des notions de convivialité et de partage, ce marché typique au concept original tend à promouvoir les talents de notre région : qu’ils soient artistes, artisans créateurs, petits producteurs ou encore restaurateurs.

> À découvrir :

  • une multitude d’articles aux accents baba cool, romantiques et ethniques.
  • des créations artisanales : bijoux et accessoires type macramé, attrape-rêves.
  • des produits de dégustation du terroir ainsi que des produits naturels et biologiques.

Une manifestation à retrouver tous les premiers samedis du mois, dès demain donc et qui se terminera le week-end du 7 juillet, durant le week-end complet.

Un moment de détente à partager en famille ou entre amis, pour flâner, s’inspirer et se faire plaisir, en toute simplicité.  

>> Pratique : samedis 4 mai, 1er juin, 6 juillet et en bonus, dimanche 7 juillet, de 10h à 19h. Le Causse, centre village, Cazevieille, face à la mairie à 30 min de Montpellier, 45 min de Sommières, 1h15 de Nîmes et d’Alès. Entrée et stationnement gratuits.

Les Coquettes seront à Cazevieille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *