Saint-Brès : décès d’un trentenaire après une chute en roller

Un chauffeur de poids-lourd âgé de 34 ans domicilié à Saint-Brès est décédé ce lundi au département anesthésie réanimation -DAR D- au CHU, à Montpellier, où il avait été admis dans un état désespéré, dimanche, après une chute en roller.

L’accident s’est produit vers 14h30 hier, sur la nouvelle déviation de Castries, la RM 610 qui relie la RD 610 en direction de Sommières. Il n’y a eu aucun témoin. C’est un automobiliste de passage qui a aperçu un homme allongé au sol, avec à côté son roller qui a donné l’alerte.

Autopsie

Le trentenaire, célibataire, qui était un pratiquant régulier de roller était inanimé, quand les sapeurs-pompiers du Sdis 34 l’ont pris en charge. Il présentait un profond traumatisme crânien. Il n’a pas survécu à ses blessures.

L’enquête est confiée aux gendarmes de la brigade de Castries qui auraient exclu que la victime ait été heurtée par un véhicule. L’hypothèse d’une chute est privilégiée, ce soir. Les investigations des gendarmes s’attachent à déterminer si le trentenaire avait toutes les protections requises pour la pratique du roller.

Selon nos informations, une autopsie pourrait être ordonnée par le parquet de Montpellier.

9 Comments

  1. C’est dingue…la mort peut vous faucher n’importe comment…ni voiture,ni moto,ni autre ,tout seul en roller…
    Une bien belle journée ensoleillé de mon côté, la dernière de sa vie pour lui.
    La mort peut être d’un absurde et d’une cruauté qui laisse perplex…profitons ,profitons tant que possible se peut et ne stressons pas pour rien au boulot ou ailleurs.
    Paix a son âme.

    1. La mort dit a la vie pourquoi les gens ils t’aime et moi ils me déteste la vie répliqua et dit moi je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité. Mohamed

  2. Dommage qu’il manque une information cruciale dans cet article : cette personne portait-elle toutes les protections nécessaires à la pratique de ce sport ?
    Et si oui, pourquoi n’ont-ils pas empêchés un décès ?

  3. La mort dit a la vie pourquoi les gens ils t’aime et moi ils me déteste la vie répliqua et dit moi je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité. Mohamed

  4. C’est en pratiquant un sport de loisir que tu perds la vie, toi qui passait ton temps sur les routes… bon voyage, repose en paix…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *