Paillotes : La plage des lézards lance la saison

La plage privée située sur la rive droite de Palavas-les-flots ouvre ce vendredi soir avec notamment une offre restaurant revisitée pour cette nouvelle saison.

Alors que la plupart des paillotes sont encore en phase de montage, La plage des lézards, tenue par Martine Zahonero et son fils Gautier, organise ce vendredi sa soirée d’ouverture. Au programme de cette première soirée de la saison : une découverte de la nouvelle carte tapas de l’établissement, avec notamment une planche campagnarde qui met à l’honneur les produits du Pays basque – chorizo, pâté au piment d’Espelette, pintxos, etc. – et une planche océane – tataki de thon, moules gratinées, etc.

Aux platines, ce sera Sandy Perrellon qui sera chargé de «l’ambiancement» musical, avec un mix coloré idéal pour lancer la saison printemps/été du côté du littoral. Rendez-vous donc dès 19h30 avenue de l’Évêché de Maguelone à Palavas-les-flots.

Agenda des plages

Si La plage des lézards est la première à ouvrir ce week-end, la semaine prochaine, ce sera au tour du Carré Mer des frères Pourcel d’inaugurer cette saison 2019 – le jeudi 28 mars. Le gros des paillotes ouvriront quant à elles en avril, avec notamment Le white beach, le 11 avril, La voile bleue, le 12 avril, La paillote bambou, le 19 avril.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *