Trafic de drogue à Montpellier : le RAID intervient à la cité Gély

INFO MÉTROPOLITAIN. Les policiers d’élite de l’antenne de Montpellier du RAID -Recherche, assistance, intervention, dissuasion- ont été engagés jeudi après-midi, pour appuyer les enquêteurs du Service régional de police judiciaire -SRPJ- de Montpellier, lors d’une opération lancée dans la cité Gély, dans le faubourg de Figuerolles, à Montpellier.

Il s’agissait de nouvelles investigations menées régulièrement par les policiers de la Sécurité publique et de la police judiciaire dans cette cité considérée comme le principal supermarché de toutes les drogues. 24h sur 24, on peut acheter résine et herbe de cannabis, cocaïne, héroïne, ecstasy, crack et autres produits auprès de dealers organisés, utilisant des guetteurs notamment.

Coups de feu à la Kalachnikov

La brigade de recherche et d’intervention -BRI- du SRPJ était également mobilisée hier au côté du RAID pour sécuriser les perquisitions réalisées par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants du SRPJ. Aucune information ne filtre pour l’heure sur cette affaire.

L’année dernière, des policiers avaient été la cible de coups de feu tirés à la Kalachnikov, alors qu’ils quittaient une résidence, lors d’une « descente » importante contre des trafiquants de drogue. Miraculeusement, il n’y avait pas eu de blessé. Depuis, le tireur est en fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *