Saint-Clément-de-Rivière : deux révélations de The Voice au VineLive Festival

La 5e édition du VineLive, festival de musique itinérant dans des Domaines viticoles, prend ses quartiers d’hiver dans l’écrin majestueux du Caveau du Domaine de Saint-Clément, aux portes Nord de Montpellier, ce samedi 16 mars de 18h30 à minuit, avec deux artistes révélations de l’émission The Voice. Tout d’abord le groupe Bohemian Dandy, formé par la chanteuse Kap’s, vue dans la saison 6, et Rémy Chouvet, avant d’accueilir, également de la saison 6, Emmy Liyana

Organisé par le Lions Club Montferrier St-Clément, avec l’aide et le soutien pour cette édition du Domaine de Saint-Clément et de la municipalité de Saint-Clément-de-Rivière, le VineLive Festival a pour objectif de récolter de fonds pour des associations oeuvrant pour l’enfance malade ou en difficulté.

Bohemian Dandy

Bohemian Dandy est un « acoustic electro duet », formé par la chanteuse Kap’s, révélée dans la saison 6 de The Voice, et Rémy Chouvet. Deux voix, une guitare acoustique, un stompbox, une boite à rythme et un sampleur pour faire des loops de guitares « trafiquées » et samplées live. Des titres revisités juste guitare/voix, ainsi que d’autres également revisités avec boite à rythme, pour une fusion acoustic/electro. Bohemian Dandy laisse la part belle à l’improvisation.

Emmy Liyana

Emmy Liyana est une jeune artiste auteur-compositeur de la scène musicale française. Repérée par le chanteur Slimane, elle est l’une des révélations de la saison 6 de The Voice. Après avoir travaillé avec Olivier Schultheis, elle a participé en 2018 à Destination Eurovision, avec son titre fédérateur OK ou KO composé notamment par Zazie. Ce single, qui lui a permis de lancer sa carrière, s’est retrouvé parmi les meilleures ventes sur iTunes en France le lendemain de la diffusion. Elle prépare maintenant son premier album en collaboration avec Zazie, Slimane, Corson, Tim Dup…

Pratique : ce samedi dès 18h30. Billetterie : www.vinelive.fr
10 € pré-vente – 12 € sur place (gratuit – de 14 ans accompagnés). Au bénéfice des oeuvres sociales du Lions Club Montferrier-St Clément. Bar à Vin – Buvette – Snack. Domaine de Saint-Clément, RD 112 à Saint-Clément-de-Rivière.
Facebook : @vinelive.festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *