Lunel : les arènes vont donner le «la»

Les nouvelles arènes de Lunel mettent le paquet sur leur programmation culturelle, avec à partir du mois de mai, une série de concerts dans le cadre du festival Ensemble et de la Temporada.

Julien Clerc pour la variété française, Fianso pour le rap, Feder et Synapson pour l’électro, ou encore Barbara Hendricks pour une proposition bluesy, voici quelques unes des têtes d’affiche annoncées pour ce festival. Une programmation qui en dit long sur les ambitions de ces arènes, fraîchement refaites à neuf.

Le public pourra donc profiter de l’acoustique de ce nouvel écrin, en plein air, configuré en amphithéâtre demi-circulaire pour l’occasion.

Coup d’envoi le 24 mai

Premier concert annoncé, celui du groupe Skip the Use, mené par l’emblématique Mat Bastard, programmé le 24 mai, juste avant Feder et Møme le lendemain.

Les Parisiennes formant l’étonnant trio L.E.J. – immanquable sur scène – seront à Lunel le 15 juillet, en première partie de Synapson.

Julien Clerc donnera, quant à lui, de la voix le 25 juillet, avant de laisser la place à la cantatrice soprano Barbara Hendricks, qui revient cette année avec un live autour des sonorités blues – le 27 juillet. Et pour finir en beauté, la société Onze Production, organisatrice du festival, a booké Aldebert – 28 juillet -, Jeanne Added – 1er août -, et Aya Nakamura – 3 août.

Enfin, les fans de rap seront aux anges avec la venue de Fianso, Joey Starr, Rim’K et Cut Killer qui partageront la scène des arènes le 2 août. Difficile de faire mieux pour une première édition…

>> Pratique : plus d’infos et réservations : site internet Onze Productions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *