Recrutement : Krys recherche plus de 150 collaborateurs en France

Pour accompagner leur développement, les enseignes de Krys Group recherchent actuellement plus de 150 collaborateurs dans l’optique et une trentaine dans l’audio, partout en France. Jeunes diplômés ou expérimentés, le réseau d’enseignes recrute des candidats aux profils variés pour des postes de monteurs-vendeurs, opticiens ou responsables de magasin et audioprothésistes. Les candidatures peuvent être adressées sur le site Internet du Groupe ou directement en magasin. 

Leader de l’optique en France et premier employeur du secteur grâce à ses 6 000 spécialistes du bien-être visuel et auditif, Krys Group fédère un réseau de près de 1 400 magasins, sous trois enseignes complémentaires : Krys, Vision Plus et Lynx Optique.

Pour conforter leur positionnement dans un marché dynamique et en évolution constante, les opticiens et audioprothésistes du réseau sont en recherche permanente de talents.

Le profil des candidats

Au-delà des diplômes, les associés des réseaux Krys, Vision Plus et Lynx Optique recherchent des personnalités enthousiastes, dotées d’un fort esprit d’équipe, d’un excellent sens du service et d’un bon relationnel. Débutants ou expérimentés, les candidats auront à coeur d’apporter aux 4 millions de clients du Groupe un niveau irréprochable de service et de qualité.

En intégrant le réseau Krys Group, les candidats pourront bénéficier des avantages d’un groupe reconnu mais aussi des atouts d’organisations indépendantes, à taille humaine. 

« Rejoindre l’une des enseignes Krys Group, c’est évoluer : un tiers des collaborateurs deviennent associés. La promotion et l’évolution internes existent et sont encouragés au sein d’un réseau où l’esprit entrepreneurial est valorisé. Nous rejoindre, c’est aussi bénéficier d’un plan de carrière et de formation personnalisé. Les collaborateurs du groupe bénéficient de plans de formation individualisés pour développer leurs compétences, en particulier grâce à l’Ac@demy by Krys Group », mentionne le groupe depuis son siège.

 DÉCOUVRIR LES OFFRES ET POSTULER

150 postes d’ores et déjà ouverts pour 2019 dans l’optique et 32 dans l’audio / Des profils variés, du débutant au professionnel expérimenté / Des postes à pourvoir partout en France 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *