Montpellier : nu et armé d’un couteau dans la rue !

DERNIÈRE MINUTE. Une scène surréaliste s’est déroulée vers 13h, ce vendredi, dans la rue Victor Hugo, à deux pas de la place de la Comédie, derrière l’Opéra : un piéton surexcité qui était semble t-il en état d’ivresse et/ou sous l’effet de stupéfiants, aurait braqué une femme avec un couteau devant un distributeur automatique de billets -DAB- d’une agence bancaire, sans pouvoir se faire remettre des fonds, avant de déchirer ses vêtements.

Désarmé et conduit au CHU

Il a utilisé son couteau pour entailler ses habits et les enlever, ne conservant sur lui que son tee-shirt. Et c’est nu et tenant des propos incohérents qu’il a été désarmé et interpellé par des policiers de la Sécurité publique, rapidement intervenus sur place.

L’agresseur qui ne serait pas blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et conduit aux urgences du CHU Lapeyronie. Selon nos informations, il aurait mimé des gestes d’automutilation de hara-kiri. Cette agression suscite un vif émoi dans cette artère très fréquentée.

>> Plus d’informations à suivre.

1 Comment

  1. Non mais c’est grave on vie dans un monde de fou est la police heureusement que sa existe pour être la dans des moments pareil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *