Étudiants : pour dénicher un job d’été, inscrivez-vous sur StaffMe

Solution flexible qui contraste avec les traditionnels sites spécialisés et la bonne vieille méthode du porte-à-porte, CV en main, l’application StaffMe, créée à Paris en 2016 et lancée à Montpellier en 2018, met en relation jeunes indépendants et entreprises sur toute la France pour des missions ponctuelles.  

Principale plateforme de staffing temporaire à la demande qui met en relation des jeunes indépendants de 18 à 30 ans avec des entreprises pour la réalisation de missions ponctuelles sur toute la France, StaffMe compte à ce jour près de 100’000 utilisateurs et 2 500 entreprises clientes.

Recevoir les missions par texto ou par messenger

Sur l’appli StaffMe, les staffers peuvent choisir par texto et messenger, parmi un large spectre de missions ponctuelles, un job étudiant pour arrondir leur fin de mois : déménagement, télémarketing, pige, inventaire, hôtellerie-restauration, administration, événementiel…

Les candidats doivent préalablement remplir un questionnaire pour renseigner leur profil personnel, leur parcours académique, leurs expériences professionnelles et fournir une photocopie de leur carte étudiante.

L’algorithme de StaffMe se charge d’adresser les missions proposées par les entreprises aux profils adéquats. Grâce à sa technologie, StaffMe donne sa chance à chacun et évite les biais de la discrimination notamment.

Des jobs adaptés au profil des candidats

StaffMe permet de gagner du temps sur la recherche d’emploi en proposant des jobs adaptés au profil du candidat et à son emploi du temps. Une fois que l’offre « matche » avec le profil du candidat, elle lui est envoyée directement par notification et par Messenger ; il est alors très simple de l’accepter ou la refuser.

Plus besoin DONC de se déplacer ou de répondre à des annonces, l’algorithme de StaffMe se charge d’adresser les missions proposées par les entreprises aux profils adéquats.

Rémunération : au moins à 12 €/h

L’autre avantage se situe dans la rémunération : l’ensemble des jobs proposés sur StaffMe se situent au moins à 12 €/h, soit près de 50 % de plus que les tarifs habituels du marché. Au-delà de la rémunération attrayante en cette période estivale, la mission proposée devient l’opportunité de développer de nouvelles compétences et d’enrichir son réseau professionnel ainsi que son CV.

>> Pratique : infos sur staffme.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *