Concert : Christophe aux Internationales de la guitare

Le festival vient de dévoiler les premiers noms attendus sur scène pour sa 24e édition qui se déroulera en région du 14 septembre au 12 octobre. Première sensation : le chanteur Christophe se produira à Montpellier le 3 octobre.

Cela s’annonce comme l’un des grands concerts de cette année 2019 : l’une des légendes de la chanson française, interprète des tubes Aline et Les Mots Bleus, également réputé pour sa singularité artistique, sera sur la très belle scène de l’Opéra Comédie. Avec des tarifs à partir de 28 euros, cette date risque d’être complète assez rapidement, alors un conseil, si vous êtes intéressé, ne tardez pas, la billetterie vient tout juste d’ouvrir.

Autre nom dévoilé, celui de Talisco, qui se produira au Rockstore le samedi 5 octobre. Ce chanteur français est notamment connu pour avoir interprété le générique de la série Un si grand soleil, tournée dans les environs de Montpellier.

Le reste de la programmation sera annoncé le 14 mars.

> Lien billetterie : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/variete-et-chanson-francaises-christophe-en-solo-mangui1-lt.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *