Vergèze : une famille fauchée sur un trottoir, un mort, deux blessés

DERNIÈRE MINUTE. Un grave accident de la circulation mobilise actuellement les sapeurs-pompiers du Sdis 30, deux médecins du Smur-Samu -celui de Lunel et un de Nîmes- sur l’avenue de Camargue, la route de Calvisson, peu après le Super U, à Vergèze.

À l’angle de l’avenue de Camargue et de la rue du Mas Liotard, une voiture a fauché quatre piétons qui se trouvaient sur le trottoir : l’un d’eux, un homme, est indemne, mais quitte pour une grosse frayeur, une femme de 37 ans et deux enfants, un garçon de 5 ans et une fillette de 6 ans sont blessés. Un autre enfant, âgé de 3 ans, n’a pas été heurté par la voiture.

Il s’agit d’une même famille. La trentenaire et le garçonnet sont dans un état grave, qualifié d’urgence absolue. Les secours et les gendarmes sont sur place.

>> On apprend à 20h45 que le garçonnet de 7 ans est décédé sur place. Et que les victimes sont d’une même famille, le couple et ses trois enfants. Le drame s’est déroulé sous les yeux du père, impuissant et en état de choc. Le conducteur de la voiture, légèrement blessé, mais en état de choc surtout a été admis au CHU Carémeau à Nîmes. Supervisée par le procureur de la République de Nîmes, l’enquête est menée par les gendarmes de la compagnie de Vauvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *