Lac du Salagou : mystère autour d’un décès à Celles

INFO MÉTROPOLITAIN. Le mystère complet perdure ce lundi soir après un décès survenu autour du lac du Salagou, sur la commune de Celles.

Selon nos informations, vers 20h, sur un chemin isolé, un promeneur a découvert dans l’obscurité un piéton âgé de 63 ans, gisant à terre et demandant de l’aide. Conscient, il ne pouvait plus bouger. Le témoin s’est précipité dans la première habitation du secteur pour donner l’alerte.

En arrêt cardio-respiratoire

 l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et du médecin du Smur-Samu 34 de Coeur d’Hérault, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Les massages cardiaques prodigués durant une demi-heure n’ont pas permis de réanimer ce retraité.

Le décès a été constaté à 20h45 par le médecin qui a dressé un obstacle médico-légal.

Autopsie ordonnée

Une autopsie a été ordonnée par le procureur de la République de Montpellier pour rechercher les causes de la mort. Elle sera pratiquée demain ou mercredi à l’Institut médico-légal du CHU Lapeyronie.

L’enquête sur les circonstances du décès a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Lodève, qui ont identifié rapidement le sexagénaire qui résidait dans le secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *