Accident mortel de Lattes : la conductrice qui était ivre est en garde à vue

INFO MÉTROPOLITAIN. Une habitante de Lattes âgée de 26 ans a été interpellée cette nuit et placée en garde à vue à la brigade des accidents du commissariat central de Montpellier pour homicide involontaire aggravé, après l’accident mortel qui s’es produit vers 23h15, ce mercredi, sur la RD 58, le Chemin de l’Agau, à Lattes.

Cette violente collision frontale a eu lieu près du Mas du Cheval, entre deux voitures, dont l’une s’est déportée sur la gauche. Le bilan est lourd : la conductrice d’un des véhicules, une femme de 22 ans qui résidait à Mauguio est décédée sur place, en dépit des massages cardiaques prodigués par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Smur-Samu 34.

La passagère dans un état critique

Sa passagère âgée de 24 ans, domiciliée à Montpellier a été admise au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie. Elle est dans un état jugé critique, ce matin.

La conductrice du second véhicule, une Lattoise âgée de 26 ans, légèrement blessée a été interpellée à sa sortie des urgences du CHU Lapeyronie et placée en garde à vue. Elle était en état d’ivresse au moment de l’accident.

4 Comments

  1. « Cette violente collision frontale a eu lieu près du Mas du Cheval, entre deux voitures,  »

    Cette route prise mille fois et un véritable coupe gorge. De nuit je la crains vraiment.
    Pourtant la aucun radar pour calmer les ardeurs.

    Dramatique…22 ans..

  2. Depuis 26 ans que j’habite Lattes cette route a toujours été dangereuse car étroite et non éclairée.
    Sans parler de l’ entrée du Mas Du Cheval qui coupe la route et qui occasionne des embouteillages tous les vendredis soirs augle’tz’t ainsi le danger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *