Aéroport de Montpellier : des vols à Moscou, la ligne de Charleroi fermée

Du nouveau dans l’activité de l’aéroport de Montpellier Méditerranée en cette nouvelle année.

Selon nos informations, la compagnie belge Tui Fly vient officiellement de renoncer en avril prochain, à réouvrir la ligne Montpellier-Charleroi abandonnée par Ryanair. Cet abandon serait lié à la concurrence de la compagnie Ryanair sur les aéroports de Béziers Cap ‘Agde et de Nîmes, ce qui entraînerait une difficulté de positionnement à Montpellier.

Bonne nouvelle en revanche, puisque la compagnie Russe Ural Airlines mettra en service trois vols par semaine à destination de Moscou, entre le 2 juin et le 25 octobre prochain.

5 Comments

  1. ce directeur d’aéroport tombe vraiment bien bas pour développer son aéroport.
    rappelons quand même que les russes ont annexé la Crimée, qu’ils ont mis un embargo contre les produits européens.
    et nous à Montpellier ont va leur dérouler le tapis rouge.
    une honte pour nos responsable régionaux.

    1. Un directeur d’aéroport ne gère pas son établissement en fonction de considérations géopolitiques. Ce qui est du ressort de l’état qui autorise ou non les ouvertures de lignes. Pour suivre votre raisonnement il faudrait donc interrompre touts les liaisons aériennes avec la Russie!

    2. Et Alors ???? Est-ce qu’en France on est mieux dirigé ?? Est-ce mieux d’entretenir de bonnes relations avec l’Arabie Saoudite ???

  2. Et que fait la Région Occitanie pour rationaliser la politique aeroptuaire de la Région comme elle s’y était engagée ? Rien que des effets d’annonces comme sur la plupart des dossiers. Jamais la gestion régionale n’était tombée aussi bas que depuis la fusion des Régions MP et LR. En fait il ne se passe plus rien. À ce rythme là c’est à se demander si l’échelon régional mérite toujours d’exister ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *