
Un motard de 24 ans domicilié à Frontignan a été flashé à 209 km/h au lieu des 80 autorisés, sur la RD 2, l’axe Clermont-l’Hérault-Sète, dans la commune du Pouget.
Ce samedi, vers 17h, les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de l’Hérault -EDSR 34- avaient mis en place un contrôle de vitesse, sur une portion où le radar mobile est régulièrement installé, en raison d’un nombre important d’accidents de la circulation.
Il essayait la moto
Récemment, sur cette même RD 2, un conducteur a été épinglé en délit de grande vitesse, cette fois par les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault. Hier, c’est sur cette même ligne droite qui mène du rond-point des Trois Fontaines à Sète, que ce jeune motard a été intercepté. Au guidon de sa Suzuki, il s’est fait flasher à p209 km/h donc, soit à plus de 120 km/h au dessus de la vitesse autorisée.
Selon nos informations, il comptait acquérir cette moto chez un concessionnaire de Mauguio et il était parti l’essayer. Son permis de conduire a été retiré sur le champ et la Suzuki a été immobilisée, puis ramenée à Mauguio.
Les gendarmes ont retiré deux autres permis de conduire sur cet axe reliant Clermont-l’Hérault à Sète.
Ce ne sont pas des routes pour faire de la vitesse, sinon c’est bon pour aller au cimetière en vitesse 😉
ils peuvent aussi venir sur la RD62 entre carnon et la grande motte , c’est 24H sur 24 qu’on peut constater des motards en grand excès de vitesse.
et avec leur échappement trafiqué, on les entend arriver à 2KM.
SUZUKI GSXR TOUJOURS À VENDRE vitesse minimum 209Km heure