Montpellier : comme un « Papillon », Lara Fabian se posera au Corum

Lara Fabian sera en tournée dès le début de l’année prochaine, comme un « Papillon » se posera le 15 février 2020 sur la scène du Corum. La billetterie est ouverte depuis hier.

Avec 20 millions d’albums vendus, c’est le grand retour de Lara Fabian. Après sa dernière tournée mondiale « Camouflage », Lara reviendra donc sur scène en 2020 pour célébrer l’ensemble de sa carrière. L’annonce de cette tournée et de sa venue au Corum à Montpellier intervient au le,demain de la sortie dans les bacs de son nouvel album français, baptisé « Papillon ».

Enregistré en onze jours

Deux ans après « Camouflage », Lara Fabian revient cajoler son public francophone. Elle signe les 11 chansons que renferme ce « Papillon » plein de lumière. Cet album a été enregistré en onze jours seulement dans le sous-sol de sa maison, à Montréal.

La voix – superbe – de Lara Fabian constitue la clé de voûte de cet ode à l’amour empreint de délicatesse, y compris dans les arrangements. « Alcyon », qui conclut magnifiquement l’album, et le captivant « Je ne t’aime plus » sauront à coup sûr faire vibrer le coeur des plus sensibles.

>> Pratique : Lara Fabian, Le Corum, Montpellier, le samedi 15 février 2020, à 20h. Infos et billetterie : http://www.adamconcerts.com et tous les autres endroits habituels pour réserver en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *