Montpellier. Halle Tropisme : danser et faire la fête avec « Je sors ce soir »

L’exposition « Je sors ce soir » de Tony Regazzoni est à voir de ce samedi jusqu’au vendredi 1er mars, au sein de l’espace de la menuiserie à la Halle Tropisme, ce nouveau lieu culturel à Montpellier. Le vernissage a lieu ce samedi de 18h à 1h.

C’est une installation inspirée du roman éponyme de Guillaume Dustan, où l’auteur décrit avec force détails sa sortie d’un dimanche soir au Gay Tea Dance. Invité par Glassbox. Tony Regazzoni revisite avec cette exposition inaugurale les mythes du « samedi soir », de la sortie du week end des années 70 à nos jours.

Danser et faire la fête

« Je sors ce soir » est non seulement une installation graphique, mais c’est aussi un espace ouvert à d’autres pratiques comme danser et faire la fête. L’événement sera ponctué donc de plusieurs évènements, notamment des séances pour s’entrainer à mixer, des enregistrements radio etc.

Bref, une belle invitation à sortir ce soir dans ce magnifique espace culturel, qu’est la Halle Tropisme, avec un artiste inattendu.

>> Pratique : « Je sors ce soir » de Tony Regazzoni, de ce samedi au vendredi 1er mars inclus. Espace de la menuiserie, quartier Lepic, Halle Tropisme 121 rue Fontcouverte, Montpellier
Tél : 04 67 04 58 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *