Arles : Jean-Louis Aubert en solo en attendant son nouvel album

Jean-Louis Aubert, l’ancien incontournable du groupe rock Téléphone sera en concert en solo au théâtre antique d’Arles, lundi 17 juin à 21h.

Au printemps et à l’été derniers, Jean-Louis Aubert crée la surprise en s’installant à quatre reprises au théâtre de l’Œuvre en solo. De ce happening naîtra l’envie de s’installer dans ces lieux chargés d’histoire, écrins de notre patrimoine.

À l’automne, il présente, à guichets fermés, la tournée Prémices dans les théâtres, opéras et scènes nationales de France. Au printemps prochain, Prémices évolue pour devenir Prémixes.

Tournée cet été, album à l’automne

En salle, les premiers fruits de la récolte s’habillent d’une scénographie inédite. En plein air, ce sont les sites d’exception (théâtre antique, théâtre de verdure, arènes, sites classés…) qui habillent ces rendez-vous du printemps qui se poursuivront l’été prochain.

Jean-Louis Aubert revisite ses plus grands succès avec le public, mais visite également des chansons plus rares ou de nouvelles chansons, Prémixes du prochain album, qui verra le jour à l’automne de cette année.

>> Pratique : Jean-Louis Aubert en solo avec Prémixes, théâtre antique, Arles, Bouches-du-Rhône, lundi 17 juin à 21h. Billetterie : http://www.adamconcerts.com et dans tous les autres lieux habituels de réservations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *