SNCF : trafic des trains perturbé à cause d’une grève nationale

Le trafic ferroviaire sera perturbé dès lundi soir, en raison d’un appel national à la grève du syndicat CGT des cheminots.

Selon la direction régionale de la SNCF, le trafic des trains de voyageurs, principalement des Trains exprès régionaux -TER- devrait être perturbé à partir de 20h, demain et jusqu’à mercredi 6 février, à 8h.

Les usagers pourront s’informer sur la situation en temps réel sur le site www.ter.sncf.com/occitanie.

17 Comments

    1. Avec le transfert de personnel, la privatisation ne changera rien. Et vu comment la concurrence se met en place, ce sera plus le bordel qu’autre chose.

  1. Nous partons mardi de Genève pour Marseille avec un TGV. Sera-t-il en activité?
    Merci de nous répondre rapidement, nous avons réservé un hôtel.

  2. Je réponds à cette personne qui a dit vive la privatisation, vivement les augmentations exponentielles des prix du billet, la fermeture des petites lignes, l abandon de la sécurité et la précarité de ces salauds de cheminots ! Votre modèle de société n est pas le mien, bravo aux cheminots qui défendent le service public et qui se battent pour nous tous ! Ne lâchez rien on vous soutient !

    1. Les cheminots défendent quoi ??? Une bande de bons a rien sur payé a rien foutre!!! L’année dernière déjà ils ont fait chiez tout le monde pour leur petit statut de privilégiés et leurs billets gratuits !!! Ils ne défendent et ne pensent qu’à leurs gueules quitte à pénaliser les gens qui eux vont bosser !!! Vivement la privatisation oui… Ce sera plus cher mais au moins il y aura un vrai service !!!

  3. Je voudrais de dire au amateur de la privatisation qu’ils auront le plaisir de payer leurs billets de trains plus cher.
    Comme les autoroutes même principe.
    Et il faut regarder ce qu’il s’est passé en Angleterre avec la privatisation.

    1. Pourquoi toujours le Royaume-uni ? (et non l’Angleterre…) Pourquoi ne pas parler de pays comme l’Allemagne qui a mit en place la privatisation et qui est un succès ? Ah oui c’est vrai, cela va contre votre idéologie…

  4. « Vivement la privatisation des autoroutes … » disiez vous il y a quelques années ?
    Moi aussi je suis à 100% solidaire des employés du service public.

  5. Boulier, t’es nul. Bourson, merci pour ta réponse. La gb a connu la privatisation et ils s’en mordent les doigts !! Privatiser pour enrichir deux ou trois couillons !!! Pfff.

  6. La réforme ferroviaire va conduire à la fermeture des guichets , la suppression des contrôleurs et une grosse augmentation des prix
    Merci Macron

  7. Mdr en payant plus cher le service sera meilleur MDR !!! Vive l’ignorance !!! Lignorant vit heureux mais ne sert à rien !!!

  8. Bonjour,

    Je prends la ligne C aux alentours de 7h40 et 16h30 de Marolles en Hurepoix à Bibliothèque François Mitterrand et de Bibliothèque Francois Mitterrand à Marolles en Hurepoix, il y aura des trains ?

    Cordialement

  9. La gratuité pour arrêter de pénaliser ceux qui utilisent les transports pour se rendre au boulot ???surtout les plus pauvres….. Et vous vous dites solidaire ???comment peut-on être avec le peuple quand vous aussi vous le pénaliser ?a qui profite votre mouvement ????

  10. Oui vive la privatisation ! Nous sommes dans un monde capitaliste où ceux qui ont / veulent de l’argent réussissent.
    En aucun cas cela me dérange de payer plus cher un service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *