Saint-Brès : 40 créateurs au salon d’Art’isanat de la Saint-Valentin

Samedi 9 et dimanche 10 février, Saint-Brès, entre Montpellier et Lunel accueillera le treizième salon de la Saint-Valentin, un salon d’artisanat qui reçoit des créateurs professionnels.

À l’occasion de la fête des amoureux, le salon d’Art’isanat de la Saint‐Valentin rassemble chaque année pendant deux jours, plus de 40 créateurs, reconnus pour leur savoir-faire et leur originalité. Des créateurs de diverses disciplines, des artisans travaillant toutes sortes de supports, jouant avec les formes et les matières.

Des pièces uniques

Les pièces exposées, uniques, façonnées dans le respect des traditions anciennes ou issues de technologies innovantes, ont en commun la passion et le talent de l’artiste.

Les visiteurs pourront découvrir un large choix d’idées cadeaux dans tous les domaines pour faire plaisir ou se faire plaisir, à l’occasion de cette fête incontournable.

>> Pratique : Salon d’Art’isanat, samedi 9 et dimanche 10 février, salle polyvalente Gaston-Sabatier à Saint-Brès.
Entrée libre parking gratuit est disponible à proximité, avec un accès facilité pour les personnes en situation de handicap et les personnes âgées. Bar et restauration rapide sur place.

L’affiche du treizième salon d’Art’isanat de Saint-Brès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *