Humour : Eric Antoine abat ses cartes à Montpellier

L’inattendu et délicieux magicien et humoriste, Eric Antoine va abattre ses cartes avec son Best Of, ce samedi 2 février au soir au Zénith de Montpellier.
En 2005, Eric Antoine décide de mélanger son expérience théâtrale et sa passion pour l’illusion en créant une forme de spectacle novatrice servie par sa forte personnalité de «performer». C’est «Satisfait ou remboursé» avec lequel, après avoir reçu le Prix du Jury et celui du public au festival d’humour de Rocquencourt, il fait ses débuts, un soir par semaine au théâtre Trévise à Paris en septembre 2006.
En même temps, il participe à la première saison de l’émission de M6 «Incroyable talent» où il se fait remarquer par les téléspectateurs et les professionnels, qui se déplacent nombreux pour venir le voir sur scène. Ses délires sur les plateaux de télés ne passent pas inaperçus.

La tournée

Eric Antoine est, depuis le 11 janvier en tournée en France, en Belgique et en Suisse pour présenter un « Best Of » de ses meilleures illusions, « avec toujours autant d’humour et de folie », rassure-t-il.
Son passage au Zénith vaut le détour pour s’éclater en famille. Un show très chaud pour les petits et les grands.

ERIC ANTOINE – BEST OF

SAMEDI 2 FEVRIER

20H00 / ZENITH SUD – MONTPELLIER

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *