Foire de Nîmes : le rendez-vous des bonnes affaires

La Foire de Nîmes, évènements incontournables du début d’année de la ville gardoise se tiendra du vendredi 8 au lundi 11 février inclus au parc des expositions. Outre les bonnes affaires à réaliser, les nouveautés et les trouvailles, la foire reste un rendez-vous de partage et d’échange.

Née d’un concept innovant (foire de 4 jours, téléchargement des invitations sur internet, etc..), la foire de Nîmes a réussi à séduire un large public puisqu’ils sont, chaque année, près de 30’000 visiteurs à fouler les 9 000 m2 de cet événement annuel.

350 exposants

Rassemblant plus de 350 exposants choisis parmi les plus dynamiques de leurs secteurs d’activités, la foire de Nîmes propose une offre commerciale riche et variée dans de nombreux domaines tels que l’habitat (ameublement, décoration, piscine, jardin, nouvelles énergies, construction), la gastronomie (restaurants, produits du terroirs…), les loisirs, le bien être (cosmétiques, beauté, santé), les articles ménagers en démonstration, l’automobile et bien d’autres, et devient ainsi un formidable espace de découvertes.

Espace gastronomie

Face au succès rencontré, les visiteurs pourront retrouver l’espace gastronomie avec ses trois restaurants à thème (aligot/Aubrac, créole et brésilien), de la vente à emporter (gastronomie corse) et bien d’autres produits : champagne, vins, macarons, miel, charcuterie, fromages des Cévennes et autres, la pogne de Romans, fruits secs, foie gras, produits italiens, etc.

Espace camelots :

Cet espace d’objets pratiques et insolites propose de simplifier la vie au quotidien. Un secteur qui connaît d’année en année toujours plus de succès, étant une foire de début d’année nous avons la chance d’avoir un grand nombre de nouveautés et d’exclusivités.

>> Pratique : plus d’infos : www.foiredenimes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *