Montpellier : Jean-Marc Maillot devient président du Cercle Mozart

Jean-Marc Maillot est le nouveau président du Cercle Mozart, à Montpellier. Il a été élu à l’unanimité la semaine dernière par les membres du bureau, puis par ceux du conseil d’administration de l’association. Jean-Marc Maillot était jusque-là premier vice-président. Il succède à l’incontournable Michel Fromont, qui souhaitait passer la main.

Qui est Jean-Marc Maillot ?

Basé à Montpellier, Jean-Marc Maillot, 46 ans, est avocat et maître de conférences des Universités. Il est l’un des membres fondateurs du Cercle Mozart, une association créée il y a dix ans, qui rassemble plus de 300 membres représentant l’ensemble des décideurs du Grand Montpellier, toutes professions confondues. André Bonnary, vice-président du Cercle Mozart, lui succède au poste de premier vice-président.

Nouveaux projets pour Michel Fromont

Pour sa part, Michel Fromont a été élu président d’honneur. Il inaugure ce poste auquel il a accepté de se présenter à la demande conjointe des membres du bureau et du conseil d’administration. Après avoir été à la tête du Cercle Mozart pendant dix ans, Michel Fromont gardera un rôle actif au côté du nouveau président.

Il s’occupera notamment de la fédération des Cercles Mozart, en cours de création.

1 Comment

  1. « Lensemble des décideurs de Montpellier  »
    Pourquoi utiliser Mozart comme pastiche pour un club de francs maçons .
    Que c’est beau la démocratie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *