Montpellier : un piéton happé et blessé par une rame du tramway

Un piéton a été renversé et blessé par une rame du tramway, ce mercredi à 7h45, à la hauteur de la station de La Pergola, sur la ligne 3, à Montpellier.

La victime a été happée alors que le tramway roulait à faible vitesse, selon nos informations. On ignore l’état de ses blessures, toutefois, même si le piéton est conscient.

Trafic perturbé

Les sapeurs-pompiers et un infirmier du Sdis 34 sont sur place, ainsi que les policiers de la brigade des accidents du commissariat central qui vont déterminer les circonstances de l’accident.

Le trafic du tramway sur la ligne 3 a été perturbé jusqu’à 8h30. Selon la TaM 3M, il vient de reprendre normalement.

3 Comments

  1. J’étais dans le tram concerné, et du côté où s’est passé l’accident, et pour préciser, ce n’était pas un piéton mais une personne sur une moto de faible cylindrée néanmoins.

  2. Je confirme j’était dans le tramway et c’est une personne en moto de petite cylindrée qui a grillée le feux rouge et à tourné à gauche le tramways la renversé le conducteurs na rien pu faire elle a été renversé et en.aucun cas happé par le tramways vérifier vos source avant de publier des mensonges.

  3. C’est une personne en moto qui a grillée le feux rouge et est venu tapé le tramways le conducteurs du tramways na rien pu faire pour l’éviter. Jetait dans le tramways au moment du choc.
    Vérifier vos source avant de publier de fausse information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *