La Grande-Motte : le salon du mariage s’invite au Pasino

Le premier salon du mariage de l’année se déroulera ce week-end au Pasino de la Grande-Motte. Samedi 12 et dimanche 13 janvier, tous les couples qui se sont dit « oui » durant les fêtes, et ceux qui préparent leur union en cette nouvelle année auront l’occasion de découvrir ou redécouvrir les meilleurs professionnels du secteur du mariage.

Cet événement complet autour du mariage fait chaque année carton plein. Et il est très attendu et couru, car, c’est le lieu idéal pour les futurs mariés en quête d’inspiration et de prestataires : traiteurs, photographes, fleuristes, agences de voyage, couturiers, tailleurs… En effet, les meilleures prestations de la région sont réunies en un même lieu. Afin de toujours mieux faciliter tous ces moments de préparatifs, le salon du mariage de la Grande-Motte propose cette année une application mobile, gratuite et disponible sur IPhone et Android, sur laquelle les utilisateurs peuvent retrouver le plan du salon et la liste des exposants.

Un véritable spectacle

Surprises et cadeaux seront au rendez-vous, avec en bonus un véritable spectacle pour les visiteurs, attendus nombreux. Le salon du mariage sera rythmé tout le week-end par des défilés de mode présentant les tendances de l’année 2019. Les futurs mariés se verront également offrir le Guide régional du mariage dans lequel sont recensés tous les conseils et astuces pour un mariage réussi, ainsi que les coordonnées des exposants.

>> Pratique : salon du mariage, Pasino, 335 Allée des Parcs, La Grande-Motte. Horaires d’ouverture : samedi et dimanche de 10h à 18h – Horaires des défilés : Toutes les heures, de 11h à 17h. – Tarif : entrée gratuite. Invitation à télécharger sur www.salondumariage.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *