Balaruc-le-Vieux : razzia nocturne dans une bijouterie

INFO MÉTROPOLITAIN. Une bijouterie implantée dans la zone commerciale de Carrefour, sur la route de Sète, dans la commune de Balaruc-le-Vieux, a été la cible d’un spectaculaire cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche.

Une source proche de l’enquête a confirmé cette information ce soir à Métropolitain. À 23h30, samedi, le système d’alarme de la bijouterie s’est déclenché. La société de protection a informé le 17, le numéro d’urgence qui a abouti au centre opérationnel -COG- départemental, à Montpellier qui a dépêché sur place une patrouille de gendarmerie.

Important préjudice

Les gendarmes ont alors découvert que la bijouterie avait été visée par un « casse » et qu’un lot important de bijoux et de montres avait été emporté par un commando, qui a réussi à prendre la fuite à bord d’un ou de deux véhicules. L’inventaire de cette razzia a été terminé ce mardi. Métropolitain a décidé de ne pas communiquer le montant du préjudice.

C’est la brigade de recherches de la compagnie de Pézenas qui est chargée de l’enquête. Les gendarmes ont saisi les bandes des caméras de vidéosurveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *