Castelnau-le-Lez : une jeune femme mordue par un cambrioleur

Mercredi 2 janvier vers 19h, les gendarmes de Castelnau-le-Lez ont été alertés qu’une violente agression était en cours dans une maison de la commune, rapporte ce lundi la page Facebook du groupement de gendarmerie de l’Hérault.

Ils se sont aussitôt transportés sur les lieux et ont surpris en flagrant délit un cambrioleur en train de frapper deux femmes âgées de 22 ans qui l’empêchaient de fuir. L’une d’elle a été mordue à une cuisse.

Un gendarme blessé au visage

Alors que l’un des gendarmes était en train de le menotter, l’agresseur lui a asséné un coup de tête au niveau du nez. Ces violences physiques ont eu comme conséquence deux jours d’Itt -interruption temporaire de travail- pour la jeune femme mordue et pour le gendarme.

Les deux jeunes femmes ont surpris le suspect qui cambriolait l’habitation et pour s’enfuir, il n’a pas hésité à les frapper. L’une d’elle a eu la présence d’esprit de s’isoler quelques minutes pour alerter la gendarmerie via son téléphone portable.

D’autres vols

L’enquête a établi que le cambrioleur est impliqué dans d’autres vols commis dans le ressort de la compagnie de gendarmerie de Castelnau-le-Lez.

À l’issue de sa garde à vue, il a été présenté vendredi soir devant le tribunal correctionnel de Montpellier et placé sous mandat de dépôt jusqu’à son procès en février.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *