Béziers : venez rencontrer Mercotte au Polygone

Le samedi 12 janvier, le magasin Cook-Shop de Béziers sera témoin d’une journée très spéciale : pour fêter l’ouverture de sa toute nouvelle boutique au Polygone, il invite en effet sa célèbre marraine Mercotte (de l’émission “Le Meilleur Pâtissier” diffusée sur M6) à inaugurer le magasin.

Au programme de la journée

11h00 : Concours pour les pâtissiers amateurs dans l’esprit de l’émission « Le meilleur Pâtissier » avec Mercotte et le Biterrois Pierre Augé. Rendez-vous devant le Liberty Sport (niveau 0 Canal)

14h00 – 16h00 : Mercotte se rendra au nouveau magasin Cook-Shop afin de rencontrer les clients pour une séance dédicace (niveau 1 Écluses)

Le concept de ce nouveau magasin

Cook-Shop, c’est en quelque sorte la caverne d’Ali Baba des pâtissiers et des cake designers depuis 2009. Marcotte en est la marraine depuis sa création. L’entreprise a permis à des milliers de pâtissiers et cake designers amateurs -ou non-, en France comme à l’étranger, de se procurer tous les produits habituellement réservés aux professionnels.

Un fleuron du Biterrois

Mais Cook-Shop est avant tout une entreprise piscéno-biterroise renommée. Elle a d’ailleurs remporté le coup de cœur du Jury à la CCI de France en avril 2017, ainsi que le trophée performance commerciale par l’innovation numérique à la DCF de Béziers en août 2015. En novembre 2013, elle a été aussi été lauréate du Grand prix de la TPE par la CCI de l’Hérault et du Gard et aussi du Trophée territorial “piloter” Ouest Hérault par la CCI de Béziers en octobre 2013.

Boutique Cook-Shop Centre commercial Polygone, 3 Carrefour de l’Hours, Niveau 1 34500 Béziers

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *