Montpellier : deux adolescents cambriolaient une maison inoccupée

Deux adolescents âgés de 13 et 15 ans ont été interpellés en flagrant délit, alors qu’ils étaient affairés à cambrioler une maison inoccupée, mercredi vers 10h, sur le boulevard de la Perruque, en limite des quartiers Lemasson et de Saint-Martin, à Montpellier.

Un riverain témoin du manège suspect de deux inconnus a appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours, qui a dépêché une patrouille de la Sécurité publique. Quand les policiers sont arrivés à l’adresse indiquée, ils ont remarqué qu’une baie vitrée d’un pavillon était brisée.

Bijoux et objets divers

Alors qu’ils allaient investir les lieux, ils ont vu sortir deux jeunes individus, dont l’un transportant un sac à dos bien rempli. Ils ont pris la fuite à pied, mais ont pu être rejoints et neutralisés par les policiers. Ils ont été conduits au commissariat central et placés en garde à vue.

Les deux mineurs, des SDF de nationalité croate et italienne avaient dérobé des bijoux de valeur et des objets divers, qu’ils comptaient revendre à la sauvette.

1 Comment

  1. Et ça continu avec les mineurs Les associations devraient surveiller leurs petits protégés et arrêter de faire payer les contribuables français pour les nourrir et les héberger Ils sont sans foi ni loi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *