Montpellier : dîner de gala au Courtyard Marriott composé par Michel Sarran

Samedi 26 janvier au soir, le chef du restaurant Prince Louganana aura le plaisir d’accueillir dans sa cuisine, le Chef étoilé** et membre du jury de l’émission Top Chef, Michel Sarran à l’occasion d’une table éphémère à l’hôtel Courtyard Marriott, quartier de Port Marianne, à Montpellier.

Un menu dégustation en trois temps, accompagné d’une sélection de vins régionaux, sera servi à l’ensemble des convives du restaurant, dressé tout particulièrement pour cette occasion. Une grande nouveauté que l’hôtel Courtyard Marriott a le plaisir de proposer à sa clientèle locale.

« La participation pour cette première d’un chef régional de renom, contribue à la dynamique souhaitée de développement de notre entité. La finalité parallèle étant de faire redécouvrir ce cadre convivial au cœur de Port Marianne pour nos habitués, et partenaires, qui auront la curiosité de répondre présents à cette soirée aux accents méridionaux », expliquent les organisateurs.

Un chef au top pour un sacré menu fin janvier. Un repas qui aura un goût de prolongation des fêtes de fin d’année.

Michel Sarran de Top Chef.
>> Adresse : Oléo Pazzo 105, Place Georges Frêche, sur le parvis de l'hôtel de ville, Montpellier. Sur réservation uniquement au : 04.99.54.74.13. 100 € par personne, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *