Réveillon à Montpellier : vingt voitures et dix motos incendiées à la Mosson

INFO MÉTROPOLITAIN. La nuit du réveillon du jour de l’An aura été particulièrement agitée dans le quartier de la Mosson-la Paillade, à Montpellier.

Selon nos informations, confirmées par une source présente sur le quartier en cette nuit de lundi à mardi, vingt voitures et dix deux-roues motorisés -motos et scooters- qui étaient en stationnement dans des rues de ces cités ouest montpelliéraines ont été la proie des flammes.

Dix containers ont brûlé

À cette liste, il faut ajouter dix containers volontairement incendiés. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 du centre de secours principal Jean Guizonnier ont reçu le renfort des pompiers volontaires de la caserne de Pignan pour traiter toute ces interventions nocturnes.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central qui étaient sur place sont chargés de l’enquête. Des collègues de la police technique et scientifique ont effectué des prélèvements sur les véhicules et les deux-roues motorisés pour déterminer quel système de mise à feu a été utilisé.

Dans le département, des véhicules et des poubelles ont également été incendiés à Béziers et à Frontignan-la Peyrade, notamment, où des enquêtes sont également en cours.

Ce mardi soir, aucun chiffre officiel du nombre total de véhicules incendiés en cette nuit du réveillon n’a été communiqué par la préfecture de l’Hérault.

4 Comments

  1. la paillade fait parti des quartiers chauds.chaque année c’est la même chose.
    Il faudrait que cela cesse une bonne fois pour toute

  2. La Paillade, j’y ai vécu il y a longtemps, quel changement depuis. Obligé d’éviter de passer par ce secteur. Douce France , Cher Pays de mon enfance, donne nous de l’Espérance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *