Mystère à Lunel : un piéton grièvement blessé à l’arme blanche

EXCLUSIF MÉTROPOLITAIN. Un piéton a été grièvement blessé de plusieurs coups d’arme blanche, qui pourrait être un couteau, vendredi après-midi dans un lotissement de la périphérie sud de Lunel, qui défraie régulièrement la chronique des faits-divers et judiciaire. L’information n’avait pas transpiré depuis les faits.

« Un homme a été lardé de plusieurs coups portés avec une arme blanche qui n’a pas été retrouvée, l’auteur ayant pu prendre la fuite. Depuis, il est recherché par les gendarmes de la section de recherches de Montpellier et de la brigade de recherches de la compagnie de Lunel. Ils déploient de gros moyens pour identifier et localiser l’agresseur », confirme ce lundi à Métropolitain, Christophe Barret, le procureur de la République de Montpellier.

La victime tirée d’affaire

Le procureur indique que, « vendredi, lors de son admission au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier, la victime se trouvait en état d’urgence absolue, avec le pronostic vital engagé. Ce lundi, son état de santé s’est amélioré et la victime est désormais tirée d’affaire ». L’enquête en flagrance est menée pour le crime présumé de tentative d’homicide volontaire. La victime serait tombée dans un guet-apens.

Ce Lunellois pourrait être rapidement entendu par les gendarmes qui ont en quête d’un mobile. Connaissait t-il son agresseur ? La piste d’un règlement de comptes dans le milieu du trafic de drogue n’est pas exclue.

3 Comments

  1. Je ne comprends pas le commentaire, dans la périphérie sud de Lunel qui défraie régulièrement les faits-divers et judiciaire. Alors que les faits se sont passés dans un lotissement calme et sans problème. Amicalement

  2. « Lunel, qui défraie régulièrement la chronique des faits-divers et judiciaire » :
    Pas plus qu une autre commune de même taille !

  3. « La piste d’un règlement de comptes dans le milieu du trafic de drogue n’est pas exclue. » :toutes les pistes sont envisageables à ce stade De l enquête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *