Le Crès : quatre cambrioleurs arrêtés le jour de Noël

Quatre cambrioleurs présumés ont été interpellés lundi soir au Crès, par les gendarmes de la brigade de Catelnau-le-Lez. Vers 22h30, une riveraine d’un quartier de cette commune située aux portes nord-est de Montpellier, sachant que la maison de ses voisins était vide, a appelé le 17 en ayant constaté la présence suspecte de plusieurs individus à l’intérieur.

Comme ce n’était pas le Père Noël qui commençait sa tournée des cadeaux, elle a pensé à un cambriolage en cours. Les gendarmes de Castelnau-le-Lez ont pu le vérifier en arrivant rapidement sur place : ils ont surpris quatre voleurs qui avaient fracturé un volet et pénétré dans le pavillon, vide pour ce réveillon de Noël. Ils étaient en train de fouiller les lieux et avaient déjà amassé un butin.

Deux ont pu être interpellés, les deux complices ont pris la fuite. Mais, ils ont été identifiés et arrêtés le jour de Noël. Après leur garde à vue, ils ont été remis en liberté avec une convocation ultérieure pour être jugés.

2 Comments

  1. Bah …trêve de Noël : ils vont être libérés … puisque TOUT est « excuse » aujourd’hui : minorité, minorités, pourquoi pas Noël ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *