MHSC : Montpellier signe une nouvelle recrue… Philippe Sers

Laurent Nicollin a réservé un sacré cadeau aux supporters du MHSC en dévoilant mardi une vidéo sur les réseaux sociaux. À l’instar de l’émission The Voice, Ruben Aguilar, Michel Der Zakarian, Laurent Nicollin et Benjamin Lecomte sont les jurés à la recherche de la voix du club. Qui d’autre que Philippe Sers pouvait l’incarner ?

Après avoir disparu des antennes au début de l’année, Philippe Sers avait annoncé en octobre dernier la fin de 34 années de passion menées au sein de France Bleu Hérault. Une rupture que beaucoup de supporters n’ont pas pardonné à la radio locale. Quelques mois plus tard, le journaliste rebondit donc dans le club qu’il aura accompagné dès ses débuts faisant vivre avec délice aux auditeurs les grandes épopées comme les plus ennuyeuses rencontres des tristes périodes de Ligue 2. Laurent Nicollin a donc décidé de tendre la main à Philippe Sers. On devrait retrouver prochainement, le journaliste commenter les matchs pour le compte du MHSC comme cela se fait dans d’autres clubs.

8 Comments

    1. J’ai regardé la fin de cette vidéo les larmes aux yeux.
      Un beau cadeau pour les supporters du MHSC et Sersou.
      Merci à Laurent.

  1. J’ai regardé la fin de cette vidéo les larmes aux yeux ! Un beau cadeau pour tous les supporters du MHSC et Sersou. Merci Laurent.

  2. Bravo Sers était le meilleur pour commenter les matches de Montpellier quand justement Derzakarian joué avec Laurent Blanc et ziober ect » » » » » »

  3. Merci à toi président Laurent Nicollin pour me ramener Philippe sers à la maison le stade de la Mosson c’est notre maison et c’est sa maison aussi aller allez la Paillade merci Laurent Nicollin pour cadeau de Noël

  4. Merci Laurent Nicollin pour nous avoir ramener Philippe sers au club du Montpellier Hérault au nom des supporters Montpellier je vous souhaite de bonne fête et qu’on se régale pour la fin de saison 2018/2019 merci et allez la Paillade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *