Vaucluse : un Basyk 9 électro spécial Villa Rouge de Montpellier

Le neuvième rendez-vous du festival de musique électronique Basyk aura lieu ce mercredi 26 décembre à la discothèque La Java, à Saint-Marcellin-lès-Vaison, près de Vaison-la-Romaine, dans le nord-est du Vaucluse.

« Nous proposons un véritable retour aux sources avec un Basyk 9 électro spécial Villa Rouge. En effet, demain soir et pour une nuit blanche, nous invitons les résidents de la célèbre boîte de nuit de la route de Palavas, à Lattes, aux portes sud de Montpellier, qui, pour nous restera le meilleur club électronique français », explique un des organisateurs.

Pour la première fois aux platines de La Java, donc, Nicolas Cuer invite les incontournables résidents de la Villa Rouge : Lorent Air Officiel, Laugix, Lachica et Mellanie. Ce Basyk 9 se déroulera de 23h, mercredi à 6h, jeudi.

>> Pratique : La Java, 446, avenue de l’Ouvèze, Saint-Marcellin-lès-Vaison. Pour y aller par l’autoroute A9, Montpellier jusqu’à la sortie d’Orange. Au péage d’Orange, suivre la direction de Vaison-la-Romaine. Page Facebook : https://www.facebook.com/basykNight. 

> Infos : impulsifrecords@gmail.com. Partenaires : Osmose Web radio http://osmose-radio.fr/

Radio Raje FM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *