Juvignac : des cambrioleurs volent les cadeaux de Noël

Une famille de Juvignac, aux portes Ouest de Montpellier est toute retournée, à l’instar de leur maison laissée en grand désordre après une fouille des pièces, en leur absence. Un cambriolage par effraction, comme il s’en produit beaucoup en cette période de fêtes dans l’Hérault, que ce soit en zone de la police nationale, qu’en secteur gendarmerie avec des bandes organisées qui sévissent, notamment en journée après le repérage de pavillons inoccupés.

Plainte à la gendarmerie

Pour cette famille de Juvignac, c’est la tristesse et la consternation, car les cambrioleurs ont trouvé la cachette où tous les cadeaux de Noël étaient regroupés, dont les jouets des enfants. Le paquets avaient disparu au retour du couple et des enfants, en milieu de semaine dernière.

Après avoir déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Saint-Georges-d’Orques, qui a ouvert une enquête, le couple a été obligé de repartir à la chasse aux cadeaux de Noël pour qu’ils puissent être déposés dans la nuit ou demain matin au pied de l’arbre, qui n’a pas été volé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *