Sète : le gérant et l’agent de sécurité d’une discothèque braqués

Le gérant et un agent de sécurité d’une discothèque de la route de Montpellier, à Sète ont été braqués devant l’établissement avec un couteau par un des trois clients qui venaient d’être exclus, dans la nuit de vendredi à ce samedi.

Les trois clients qui étaient en état d’ivresse ont importuné d’autres consommateurs et danseurs dans cette boîte de nuit, au point qu’ils ont été expulsés manu-militari vers 4h, ce matin. Mécontents, ils ont décidé de ne pas quitter le parking et ont alors bombardé la façade de la discothèque de pierres. La façade a été endommagée.

En cellule de dégrisement

Alors que le gérant et un agent de sécurité se sont avancés vers eux pour leur demander des comptes, un des trois ex-clients a sorti un couteau et les a braqués, avant d’être illico désarmé. Entre-temps, la police nationale avait été alertée et des patrouilles de la Sécurité publique ont pu interpeller le trio sur place.

L’arme blanche exhibée pour menacer le gérant et l’agent de sécurité a été remise aux policiers, qui ont placé les trois individus fortement alcoolisés en cellule de dégrisement au commissariat de Sète. Ils s’y trouvaient encore à 10h, ce matin. Ils vont être placés en garde à vue dans la foulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *