Juvignac : un désespéré se tue d’un coup de fusil de chasse

Un désespéré s’est donné la mort dans un bosquet à la mi-journée, ce jeudi, près golf de Fontcaude, à proximité de la résidence Aquae, à Juvignac, aux portes ouest de Montpellier. Il s’est tiré un coup de fusil de chasse.

Un témoin a donné l’alerte. À l’arrivée des services de secours venus de Montpellier et des gendarmes de la brigade de Saint-Georges-d’Orques, cet habitant de la Grande-Motte âgé d’une soixantaine d’années était décédé.

Autopsie ordonnée

Les techniciens en identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault ont installé un périmètre de sécurité pour effectuer les investigations scientifiques, avant qu’un médecin légiste se livre à un examen sommaire du corps. Il a dressé un obstacle médico-légal. Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont également sur place.

Selon une information communiquée à Métropolitain à 12h45, la piste criminelle est exclue et celle d’un suicide privilégiée. Le procureur de la République de Montpellier a ordonné une autopsie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *