Clermont-l’Hérault : l’auteur des coups de couteau est en fuite

Métropolitain a révélé ici, hier soir, qu’un habitant de Clermont-l’Hérault âgé de 35 ans -il est natif de Ganges- a été poignardé dans le centre-ville. Il a reçu deux coups de couteau, l’un au visage, l’autre dans le dos.

Sérieusement blessé, il a été admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier, où il a été transporté par le Samu 34, intervenu avec les sapeurs-pompiers du Sdis 34. Il est hors de danger.

Poignardé dans la rue

Il n’y a eu aucun témoin direct, le trentenaire a été poignardé dans une rue proche du hall de la mairie, où il s’est réfugié et d’où l’alerte a été donnée aux services de secours.

La victime devrait être rapidement entendue par les gendarmes de la compagnie de Lodève -brigade de recherches et communauté des brigades de Clermont-l’Hérault- pour expliquer les circonstances de ce drame : agression ? Rixe ? Connaît-il l’auteur ? Ce dernier qui est en fuite n’a pas encore été identifié.

Georges Elnecave réagit

« Il n’est pas possible de laisser cette situation perdurer dans ce secteur de la ville, les commerçants et les riverains n’en peuvent plus de subir les bagarres, les trafics …Élu, je rétablirai l’ordre et donnerai une feuille de route claire au policiers municipaux . Je solliciterai le préfet de l’Hérault pour un renforcement de la coopération et de la coordination entre les services de sécurité. Je relancerai le CISPD, le conseil intercommunal  de sécurité et de prévention de la délinquance. Je ferais de la sécurité, de la tranquillité et de la salubrité publique l’une de mes priorité. Parce qu’on vous le dois », réagit ce jeudi Georges Elnecave, qui a lancé sa campagne pour les élections municipales. Il va, en effet conduire une liste en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *