Valras-Portiragnes : une arme à feu récupérée dans le canal du Midi

Les gendarmes plongeurs de la brigade nautique de Marseillan-Plage ont récupéré en fin de semaine dernière une arme à feu dans le canal du Midi, à Portiragnes.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme de 48 ans s’est rendu au domicile de son ex-compagne à Valras-Plage et l’a violenté. Elle a été blessée et admise à l’hôpital de Béziers.

En partant de chez elle pour regagner son domicile, son ex-compagnon a tiré un coup de feu sur son véhicule pour le vandaliser. Les investigations menées par les militaires de la brigade de Valras-Plage laissaient penser que l’arme avait été jetée sur son trajet dans le canal du Midi.

L’ex-concubin avoue

Dans l’après-midi de vendredi, cinq plongeurs de la brigade nautique de Marseillan-Plage sont intervenus avec succès pour rechercher et localiser l’arme à feu immergée dans le canal.

Elle a été retrouvée dans une eau particulièrement trouble et a été remise aux gendarmes de Valras-Plage pour la continuation de l’enquête. L’ancien concubin violent a reconnu les faits en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *