Hérault : Philippe Thinès président du Mouvement Radical Social Libéral

La fédération de l’Hérault du Mouvement Radical Social Libéral -MRSL- réunie ce samedi en assemblée générale constitutive pour procéder à l’élection de son président départemental et de son bureau, a élu Philippe Thinès à la présidence.

Composent le bureau : Jean-Paul Belloc, secrétaire général, Marie Perez, trésorière, Elisabeth Blanquet, première vice-président, Bertrand Vivancos, deuxième vice-président, Jacques Dandine, troisième vice-président et Gaëtan Lan Sun Luk, quatrième vice-président. Philippe Thinès a été réélu, puisqu’il occupait le fauteuil de président depuis un an.

Jeune formation

Jeune formation politique née le 9 décembre 2017, il y a donc tout juste un an, le Mouvement Radical Social-Libéral réunit la famille radicale historique, qui a marqué la vie politique française depuis le début du XXème siècle.

« Les Radicaux portent, plus que n’importe quelle autre formation politique, des valeurs fortes, clairement identifiées, la laïcité, la justice sociale, le progrès et les libertés nouvelles, l’émancipation de l’individu, le contrat social et l’idéal européen, qui guident leur action au quotidien et inspirent leur projet. Ces valeurs restent plus que jamais à défendre face à la montée des intégrismes, du communautarisme et des inégalités sociales. C’est l’enjeu de notre combat politique : promouvoir les valeurs de la république et contribuer à bâtir une société de libertés, juste, humaniste et solidaire », souligne Philippe Thinès, ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *