Hérault : la députée LREM Coralie Dubost organise une réunion publique

Coralie Dubost organise une première réunion publique intitulée « Regards pluriels, solutions communes » ce lundi 10 décembre à Galargues, à l’Est de Saint-Mathieu-de-Tréviers.

La députée de la 3e circonscription de l’Hérault convie les citoyens à se réunir pour échanger sur leurs problématiques quotidiennes et les sujets qui font débat actuellement : fiscalité écologique, budget de l’État, services publics, justice sociale…

Cette rencontre intervient dans le cadre de la concertation nationale menée par les députés de la majorité présidentielle, comme l’avait annoncé Gilles Le Gendre, président du groupe LREM à l’assemblée nationale, suite au mouvement des Gilets Jaunes.

>> Pratique : lundi 10 décembre à 19h. Foyer communal, 5, Impasse du Foyer, Galargues. Inscription obligatoire sur internet.

10 Comments

  1. Très belle initiative qui va dans le sens de l’apaisement et d’une construction ensemble. Informer, dialoguer, débattre pour mettre en avant des solutions est la seule manière démocratique de sortir de ces violences où une minorité nous entraîne.

  2. Pourquoi la deputee de MONTPELLIER va tenir SA RÉUNION publique dans le Gard ?
    Pas tres COURAGEUX cet acte là > on s’en souviendra aux elections législatives qui VONT pas tarder, SÛREMENT !

    1. Galagues n’est pas dans le gard je pense que vous confondez avec galargues le montueux

  3. Bonjour je souhaiterai un rendez vous téléphonique car pour des raisons de santé je ne peux me déplacer. Je vis une injustice sociale que vous ne pouvez imaginer seule avec mes enfants. Merci

  4. Nous vous attendions cet après-midi, samedi 08.12.2018 sur la place de la Comédie ! Pourquoi vous n’etiez pas là au milieu de vos électeurs ? Avec à peine 18% de presence a L’ASSEMBLÉE nationale, vous n’êtes pourtant pas débordée, SURTOUT lorsque l’on sait k l’AN ce n’est que du mardi au jeudi !
    Vous n’avez pas de lieu de permanence sur Mtp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *