Gilets Jaunes : infos en temps réel sur la page Facebook Trafic Métropolitain

Les Gilets Jaunes annoncent des actions de blocages sur le réseau autoroutier et secondaire de l’Hérault et du Gard, avec des barrages filtrants certes, mais également avec des blocus interdisant le passage de poids-lourds et autres camions, comme c’est le cas dans le rond-point de Royal Canin, à Aimargues, sur l’axe de la RN 113 Lunel-Nîmes.

Grâce aux communiqués de Vinci Autoroutes publiés ici régulièrement, vous êtes prévenus des opérations en cours et à venir sur le réseau national, mais également et surtout pour vous, sur celui de la région, d’Arles à la frontière espagnole et après Toulouse.

« Métropolitain, l’info en premier »

Des manifestations sont annoncées ce samedi à Montpellier -dans l’après-midi dans l’Écusson, notamment- et sur l’accès conduisant à l’aéroport de Fréjorgues, à Mauguio.

Vous pouvez suivre en temps réel l’actualité des Gilets Jaunes sur la page Facebook Trafic Métropolitain. Comme vous pouvez la suivre depuis le début du mouvement social, vendredi 17 novembre. Et comme vous avez été informés en direct des manifestations des lycéens depuis ces trois derniers jours.

Le slogan « Métropolitain, l’info en premier » se vérifie 24h sur 24. Métropolitain est plus que jamais le premier média sur l’info.

>> Abonnez-vous à la page Facebook Trafic Métropolitain. C’est gratuit.

Illustration.
Illustration.

6 Comments

  1. Mon commentaire dérange tant que ça pour que midi libre le censure ?
    Avec copier coller, je peux le remettre !
    Tous les gouvernements précédents sont aussi responsables de la situation actuelle :
    Il y a longtemps qu’ils ont amené un tonneau
    les autres l’ont rempli de poudre
    les suivants ont fourni la mèche
    et macron, avec la hausse de la CSG pour les retraites, celle du carburant, l’abandon de l’ISF et son mépris affiché envers le peuple y a mis le feu !
    Maintenant, c’est lui le pompier et c’est à lui de désamorcer la bombe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *