Escapade estivale : Montpellier-Londres avec British Airways

British Airways vient d’annoncer le renforcement de son programme de vols pour l’été 2019 avec notamment l’ajout de Montpellier au départ de Londres Heathrow.

Cette dernière sera desservie entre le 15 juillet et le 2 septembre 2019, quatre fois par semaine, au rythme d’un aller-retour tous les lundis, jeudis, vendredis et samedis. Les voyageurs peuvent d’ores et déjà planifier leur escapade estivale, avec des tarifs démarrant à 39 € par personne pour un aller simple. Durant donc l’été 2019, British Airways assurera la liaison Montpellier-Londres Heathrow à raison de 4 vols par semaine, contre 2 proposés en 2017.

Sean Doyle, directeur des réseaux et des alliances chez British Airways, est enthousiaste : « Nous nous préparons pour un été passionnant. L’année prochaine, nous ajouterons d’autres itinéraires à notre vaste réseau. Nous développons toujours notre offre de loisirs et sommes engagés à offrir à nos clients encore plus de choix de destinations à des prix compétitifs. Cinq nouvelles liaisons européennes seront lancées en 2019 et, sur notre réseau longue distance, nous allons également lancer des vols vers Osaka, Charleston et Pittsburgh. »

Pour Emmanuel Brehmer, Président du Directoire d’Aéroport Montpellier Méditerranée, « ce retour en force de British Airways à Montpellier, cette magnifique et puissante marque, arrive à point nommé. Nous sommes en effet au début d’une nouvelle phase de croissance au service de notre territoire et ses acteurs. Nul doute que British Airways attirera les Montpelliérains et habitants de la région pour profiter d’un simple city-break londonien, comme d’un séjour plus long au Royaume-Uni ou d’un voyage plus lointain en profitant du hub d’Heathrow. Dans le même temps, nous mettrons nos merveilleux atouts en avant pour attirer de nombreux touristes britanniques ». 

La compagnie British Airways a également noté dans son programme le lancement de plusieurs lignes pour l’été 2019 (Preveza, Kos, Bastia, Osaka, Charleston et Pittsburgh).

Plus d’informations sur www.britishairways.com ou www.montpellier.aeroport.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *