Montpellier : Jazzy Bazz et Welch sur la scène du Rockstore

Deux concerts sont à l’affiche du Rockstore, à Montpellier, ce vendredi soir : Jazzy Bazz et Welch.

Jazzy Bazz, le retour

Membre éminent du collectif L’Entourage -Nekfeu, Alpha Wann, Jazzy Bazz- est de retour deux ans après P-Town, son premier album auto-produit adoubé par la critique et porté par une tournée à travers la France. Originaire du 19ème arrondissement de Paris, Jazzy Bazz est un artiste passionné de musique.

Frappé à huit ans par le propos et l’attitude de figures majeures, telles que MC Solaar -qui sera au Zénith Sud ce samedi soir-, NTM ou Dany Dan, il fait le lien entre les époques. Jazzy Bazz privilégie le fond autant que la forme, choisit soigneusement ses thèmes et cisèle chaque rime avec exigence. Accompagné du 3.14 Band, il signe son grand retour sur scène cette année.

Welch, premier hippie du rap

Welch crache dans un nuage de fumée son message d’amour et de liberté. C’est sur les premières parties de Nekfeu, Lino, Georgio et Columbine, que le premier hippie du rap français affirme son talent singulier. Un rap nonchalant, des beats électroniques, tel est le cocktail détonant que vous invite à prendre l’artiste et son beatmaker, Eward Hardy.

>> Pratique : Jazzy Bazz et Welch en concert ce vendredi 7 décembre de 19h30 à 22h30 au Rockstore, 20 rue de Verdun, à Montpellier. Préventes : Digitick : https://bit.ly/2u2uebJ / Fnac : https://bit.ly/2lWKC97

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *