Béziers : un adolescent se tue en scooter sur la Rocade

DERNIÈRE MINUTE. Un adolescent âgé de 17 ans a trouvé la mort ce mercredi vers 17h45 sur la RD 612, sur la Rocade périphérique de Béziers, non loin du Géant Casino, alors qu’il conduisait un scooter.

Dans des circonstances indéterminées encore, le pilote du deux-roues motorisés et une voiture sont violemment entrés en collision. L’adolescent est décédé sur place.

Les sapeurs-pompiers du Sdis, le Smur-Samu 34 et les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers sont sur les lieux.

6 Comments

  1. quel drame,si jeune…La route est horriblement meurtrière en ce moment,juste avant les fêtes.
    Tristesse, une pensé pour les familles

  2. Courage à sa famille … , on ne se connaissait pas forcément mais on était dans le même lycée Repose en paix tu était un magnifique et souriant garcons on pense tous à toi un ange parti trop tôt repose en paix maxou

  3. meme si on se parler pas trop je te connaisait et tes tetait le garçon le plus gentil de mon college repose en paix maxou ,toute mais condenleence a alex et sa famille

  4. meme si on se parler pas trop je te connaisait et tes tetait le garçon le plus gentil de mon college repose en paix maxou ,toute mais condenleence a alex et sa famille…

  5. Je ne connaissais pas ce jeune mais je présente mes sincères condoléances à sa famille. Qu’elle tristesse et mort tragique. Je partage votre douleur qui restera à jamais dans les cœurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *