Villeneuve-lès-Maguelone : un jeune motard tué dans une collision

DERNIÈRE MINUTE. Un motard qui serait âgé de 17 ans a trouvé la mort ce mardi matin sur la RD 185, dans le tronçon qui conduit au Pont de Villeneuve et au centre pénitentiaire de la ZAC de la Lauze, à Villeneuve-lès-Maguelone, lors d’une violente collision avec une voiture.

Le motard qui était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin n’a pas pu être réanimé. Il est décédé sur place à 8h45. La conductrice du véhicule en état de choc a été transportée aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont sur place pour déterminer les circonstances de cet accident. L’adolescent qui résidait à Cournonsec se rendait au lycée Champollion à Lattes, où il est élève.

5 Comments

  1. pour info, à 12H00 , encore un autre accident de moto sur la même route au niveau du rond point de la route de palavas.
    Accident moins grave , le motard était assis par terre et conscient . il s’est fait apparemment attrapé par une voiture en doublant dans le rond point et à fini dans les buissons.
    motard , arrêtez de doubler frénétiquement et pensez à votre sécurité

  2. deux jeunes de 17 ans entre celui la et celui de Béziers ..et l’hecatombe dans le Gard…
    Bordel soyer prudent,ralentisser ,viver

  3. Bonjour,

    Premièrement, je suis la conductrice choquée MAIS JE N’AI PAS ETE TRANSPORTEE AUX URGENCES!!!!!! Mais à la gendarmerie

    Pourquoi parler de la gendarmerie de CASTELNAU-LE-LEZ ? Alors que c’est la gendarmerie de VILLENEUVE -LES-MAGUELONE qui été sur place!!!!

  4. bravo méme pas un mot , pour la victime ,,,, en prison direct ,,,,,
    la prochaine fois ecrasse ton fils
    ça doit etre encore une personne qui risque rien ,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *