Montpellier : Vogo Sport débarque au stade de la Mosson

En partenariat avec la Région Occitanie et la Caisse d’Épargne LR, le MHSC adopte Vogo Sport, le service de Live & Replay. Les supporters VIP du stade de la Mosson auront la possibilité d’y accéder dès ce mardi soir à l’occasion du match Montpellier – Lille.

Grâce à Vogo Sport, les supporters VIP du stade de la Mosson auront désormais la possibilité de visualiser en direct les actions du match en bénéficiant des images du diffuseur et ce sous l’angle de leur choix : live TV, plan large ou plan serré. À tout moment, ils pourront à leur guise revenir en arrière pour revoir une action, à vitesse normale ou au ralenti, et avec une fonction zoom possible.

« Les enjeux autour de l’expérience spectateurs sont stratégiques dans notre projet de nouveau Stade » explique Jean-Christophe Rouvière, directeur du développement du MHSC, « Dans ce contexte, nous avons décidé d’initier une collaboration avec Vogo afin de contribuer à nos réflexions. Nous réalisons un premier pas en proposant dès à présent à la Mosson le service Live & Replay Vogo Sport à nos spectateurs VIP, comme un service exclusif en avant-première ».

L’application Vogo Sport, aux couleurs du club, sera disponible au Stade de la Mosson dans les tribunes Haut-Languedoc, Roussillon, les tribunes attenantes aux loges et le salon Atalsia, via les smartphones des spectateurs ainsi que sur un écran tactile permettant de partager les moments forts du match autour d’un outil convivial.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *